Se connecter pour vérifier ses messages privés
F.A.Q : Les attaques / raids (Blondine)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide au Dévelopement Spacconnien Index du Forum » Aide au Dévelopement Spacconien » F.A.Q et Tutoriaux (aide S&Q) Sujet précédent :: Sujet suivant  
F.A.Q : Les attaques / raids (Blondine)
 MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:09 (2007) Répondre en citant  
Créateur Forum
Créateur Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

F.A.Q : Les attaques / raids --- by Blondine www.spaccon.net

Question: Quel est la dénommination d'une attaque dans le jeu ?
Réponse: Une attaque est communément appelé "raid'.

Question: Qu'est ce que la règle de "bash" ?
Réponse: Le bash sert à empécher le pillage trop régulier d'une planète sur une durée de 24 heures.

Question: Un exemple ?
Réponse: Sont autorisés 5 raids sur un joueur, par un même joueur, par colonies par 24h. Ex: 5 raids * 9 colonies = 45 raids par tranche de 24h. Premier raid par ex. à 13h24 le lundi, 6eme pas avant 13h24m01sec le mardi. Les lunes font parties intégrale des colonies et ne sont pas considérées comme planète à part entière.

Question: Peut on prévoir les combats ?
Réponse: Les résultats des raids ne peuvent pas être prédits à l'avance. Un simulateur est mis à votre disposition ici (attention mise en route avec v0.27). Toutefois, le hasard étant très présent lors du choix de la cible, le résultat peut beaucoups varier.

Question: Puis je menacer un joueur de l'attaquer afin d'obtenir des ressources ?
Réponse: Un raid lancé contre un joueur ne peut être un moyen de pression en vue d'obtenir des ressources de ce joueur ou d'un autre.

Question: Je n'aime pas un joueur ^^
Réponse: L'acharnement est interdit. Tout abus en vue d'empêcher un joueur de se développer se verra sanctionné par un délit de bash.

Question: Puis je attaquer des débutants ?
Réponse: Les raids contre des joueurs débutants (apparaissants en vert dans le menu galaxie) ne sont pas possibles, sauf s'il sont inactifs, auquel cas ils apparaissent en blanc dans la galaxie, accompagnés d'un "i" pour les inactifs de 7 à 28 jours et d'un "il" pour ceux supérieur à 28 jours et dont les comptes se verront bientôt effacés..

Question: Combien vais-je prendre lors de mon raid, avec mon pillage ?
Réponse: Uniquement la moitié des ressources au maximum pourront être emporté, à la condition que la capacité de fret de la flotte attaquante le permette. Pour piller le défenseur, vous devez gagner le combat.

Question: Quelle est la limite de point pour les débutants ?
Réponse: 5000 points. Au delà, vous n'êtes plus considéré comme débutant.

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Dim 23 Déc - 15:09 (2007)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide au Dévelopement Spacconnien Index du Forum » F.A.Q et Tutoriaux (aide S&Q)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation