Se connecter pour vérifier ses messages privés
F.A.Q : Le stationnement orbital (uni 3 & fun) (Blondine)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide au Dévelopement Spacconnien Index du Forum » Aide au Dévelopement Spacconien » F.A.Q et Tutoriaux (aide S&Q) Sujet précédent :: Sujet suivant  
F.A.Q : Le stationnement orbital (uni 3 & fun) (Blondine)
 MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:50 (2008) Répondre en citant  
Créateur Forum
Créateur Forum

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 猴 Singe

F.A.Q : Le stationnement orbital by Blondine www.spaccon.net
Question: Le stationnement orbital, c'est quoi ?
Réponse: Il s'agit d'envoyer une flotte en orbite d'une planète, avec ou sans ressources, ces dernière n'étant pas déposées sur la planète visée.

Question: Ca sert à quoi ?
Réponse: En gros, ça peut servir à faire voyager une flotte, ou défendre / intercepter un ennemis sur une colonie ou lune voisine.

Question: Ah bon ? un exemple ?
Réponse: Oui. Imagine, ton voisin se fait raider par un top 100. La flotte du voisin n'est pas assez importante. Tu peux aller stationner en orbite chez ton voisin, vos flottes seront alors complémentaires, et défendront en commun la planète ou la lune.

Question: C'est plutôt cool ça . Y a des trucs à faire attention, genre je suis gros boulet ??
Réponse: Oui, une chose: Si une de tes flotte est en orbite autour d'une planète, et que tu raide cette même planète, ta flotte va se défendre contre toi. Seule restriction actuelle.

Question: Comment je fais concrétement pour aller stationner en orbite quelque part ?
Réponse: Concrétement, tu envois une flotte normalement, sauf que le choix de mission doit être "stationner en orbite". Selectionne ensuite le temps de stationnement.

Question: Ok. Est ce que je vois si je me fais raider sur ma flotte en orbite ?
Réponse: Non, seul le joueur attaqué sur sa colo verra les flottes attaquante. Si tu possèdes une lune, tu pourras toutefois espionner les mouvements de flottes vers une planète, et voir les flottes en stationnement.

Question: Tiens, en parlant d'espionnage, on voit les flottes en stationnement orbital sur un R.E. ?
Réponse: Oui.

Question: Autre chose à savoir ?
Réponse: Oui, pas plus de trois flottes ne peuvent stationner en orbite autour d'une planète ou lune.

Question: Ok, merci.
Réponse: De rien mon boulet

MSN

Publicité
 MessagePosté le: Mar 1 Jan - 19:50 (2008)  

PublicitéSupprimer les publicités ?

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Aide au Dévelopement Spacconnien Index du Forum » F.A.Q et Tutoriaux (aide S&Q)

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation